samedi 28 février 2009

Vitamine du jour

Bonjour à vous! Mille mercis pour vos bons commentaires sur mon nouvau look, je l'apprécie énormément et cela me convainc que j'ai pris la bonne décision. Je me sens légère et heureuse comme une chenille devenue papillon. Je trouve personnellement que j'ai trop attendu et plus on attend plus la peur du risque est grande. Avoir su je l'aurais pris avant ce risque, mais comme dit le proverbe "Mieux vaut tard que jamais".

"La solution se présentera, comme un rayon de soleil qui perce les nuages".

Auteur inconnu

2 commentaires:

  1. On ne critique pas les chenilles !!! C'est joli les chenilles !!

    RépondreSupprimer
  2. Allo Diane !

    Félicitation pour le look nouveau. Ce sourire et cet air de jeunesse, on dirait le retour du printemps ! Quelle artiste que cette coiffeuse ! Tu penses qu'elle sait arranger aussi les plumes?

    Mario

    RépondreSupprimer