lundi 23 février 2009

Vitamine du jour

"Joie immense et vibration d'équilibre pour celui qui se remplit d'énergie limpide et créatrice".
Ce matin je me suis levée dans un état d'âme angoissée, vous savez cette impression de panique qui s'empare de vous, vous étouffe, vous conduit au bord des larmes et vous fait perdre le contrôle sur vous-même. Ce n'est qu'une angoisse passagère mais combien dérangeante. Je peux comprendre ceux qui vivent des angoisses profondes qui les mènent au geste fatal. Vous cherchez désespérément un moyen de diminuer cette angoisse. Comme le hasard fait bien les choses; en préparant ma vitamine du jour, je suis tombée sur ce petit bout de texte qui m'a fait tellement de bien. Je me suis sentie apaisée et plus sereine. Laissez-moi le partager avec vous, peut-être en aurez-vous besoin un jour ou l'autre.
Secret de bonheur
Oublier un instant la pesanteur du mal-être et ressentir avec certitude et profondeur l'amour que l'on se porte. Partager cet amour avec l'humanité entière. Expirer un soupir. Laisser un sourire se dessiner sur le visage. Explorer le calme intérieur qui vient de se produire.
L'Ysa

3 commentaires:

  1. L'angoisse nous attend au détour, comme un voleur, sans prévenir, sans raison. Merci de nous offrir cette arme défensive !

    RépondreSupprimer
  2. Les amies sont la aussi pour écouter et essayer d'apaiser ces angoisses... ne l'oublie pas...
    Carameloc

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos bons commentaires, je l'apprécie beaucoup!

    RépondreSupprimer