lundi 16 février 2009

Vitamine du jour

Allo! Je me disais ce matin, il faut que je fasse un sondage pour savoir si je ne suis pas seule au monde à vivre un cauchemar. Je vais vous faire une confidence, le mien ce sont les cheveux, le cauchemar de ma vie depuis que je suis ado. Ma tête me gruge un temps fou dans ma vie comme ce n'est pas possible et je n'ai pas encore trouvé la solution pour y remédier. J'ai même pensé à me faire raser, m'acheter une perruque toutes les idées y sont passées. À l'aide, aidez-moi ou consolez-moi hi hi! hi!

"Si vous ne trouvez pas de satisfaction dans votre journée, c'est à vous de faire en sorte que demain soit différent".

Hervé Desbois

4 commentaires:

  1. Le secret, c'est une bonne coupe (avec une bonne coiffeuse) facile à entretenir. Je suis pas du genre à passer plus de 5 minutes sur mes cheveux. J'aime une coupe funky que l'on peut placer avec les doigts et un peu de mousse. J'ai pas une tête facile non plus, je frise tout croche...
    Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Fais comme moi... Porte un casque de plumes.

    Djabawanga

    RépondreSupprimer
  3. Ma pauvre Digi,
    La solition radicale, jette tous tes miroirs! Ou porte un foulard ou un chapeau du moins à l'extérieur. Tout le monde trouvera que tu as un chic fou. Emprunte des plumes à notre ami commun pour décorer tes chapeaux. J'y songe moi-même via Postes Canada ...

    RépondreSupprimer
  4. Chere Digi
    Toi si bien mise et bien coiffee !!!! Tu nous avais cache ce GROS probleme !!!

    RépondreSupprimer