jeudi 26 février 2009

Vitamine du jour

SEUL SON COIFFEUR LE SAIT


Au secours! chère coiffeuse
J'ai une tête affreuse
Peux-tu faire quelque chose
Pour que je voie la vie en rose






J'étais en déprime capillaire!
Si vous m'aviez vu l'air
Mille couettes rebelles
Tout droit à la poubelle


Me voici une femme nouvelle
Qui trouve la vie belle
Pour avoir osé, pour avoir risqué
Après avoir mis du temps à me décider










Voici mon nouveau look en primeur
À tout Seigneur, tout honneur
J'attends avec fébrilité votre verdict
J'ai pleine confiance en votre critique

Digi



9 commentaires:

  1. Mais t'es toute belle ma Diane !!!! C'est tres joli ! Ca te va tressssssssssss bien

    RépondreSupprimer
  2. Déjà je te trouvais très jolie avant, cela te va très très bien.
    N'oublie jamais il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche ! Proverbe caramelocien.
    Carameloc

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique !!!!!!! Franchement, je suis impressionnée, ça prenait du courage ! Et tu y es arrivée !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. s u p e r !!!!!cette coupe te mets en valeur ! ais en avais-tu besoin finalement ! rendezvous sur MSN ou SKYPE pour me voir à mon tour, en brune fatale en ce moment ! ah ces femmes !
    bisouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  5. Tu te perds dans les briques du foyer. Je peux pas vérifier si la friseete près de l'oreille gauche est vraiment dans l'axe perpendiculaire du front pensant. Tout ce tintouin pour quelques mèches! Moi je coupe ce qui dépasse et tout le monde me regarde de travers ... c'est quoi le nom de ta coifeuse? Fait-elle des visites en sol ontarien ...

    RépondreSupprimer
  6. watatow quelle belle madame.Écoute!!!!tu as eu une idée géniale et ca me donne le gout de faire couper les miens aussi.Mais quelle alure!! tu as pas repris de livres en plus!!je te félicite et dis à Gilles de te surveiller,tu pourrais te faire voler lolll bisoux

    RépondreSupprimer
  7. Oui quand on douvleclique tu apparais en gros plan! Attention il reste de moins en moins de cheveux mais avec des yeux bleus comme les tiens, tu feras toujours tourner les têtes de ces messieurs. Très joli cette coupe! Ah si j'avais le courage de me faire teindre en blonde ,,, s'il me le demandait (dit Piaf) ...

    RépondreSupprimer
  8. Bravo! Super métamorphose, ça te va à merveille. J'espère que cette transformation t'apportera aussi la fin de ton cauchemar!!

    jojoxx

    RépondreSupprimer