vendredi 6 février 2009

Vitamine du jour

Salut les amis (es), aujourdhui, c'est mon anniversaire. Ce sera une magnifique journée, le temps doux et le soleil seront au rendez-vous. On m'a offert en cadeau une journée de glissade au Village des sports à Valcartier en compagnie de ma petite Noémie. Je retournerai en enfance l'espace de quelques heures, réalisant un rêve que je caressais depuis longtemps. Bonne journée!

"C'est bien d'être heureux soi-même. C'est encore mieux d'être heureux avec d'autres".

Hervé Dubois

4 commentaires:

  1. Bon Anniversaire ! Je suis une amie scrabbleuse de Lucie , je lis ton blog tous les jours sur le sien ; Bravo , j aime bien ; entre mamy on se comprend nest ce pas !!
    moi c est Marcelle de Vichy ( marevel sur ODS )
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
  2. Tres bon anniversaire Diane, que cette année supplémentaire garde en toi ton dynamisme et ta gentillesse qui nous font t'apprécier toujours plus

    Caroline (carameloc)

    RépondreSupprimer
  3. je passais te souhaiter rune bien belle journée d,aniversaire !

    RépondreSupprimer
  4. Atous mes amis(es) qui sont venus me visiter en ce jour d'anniversaire, mille merci. Vos bons mots me réchauffent le coeur et me font oublier mon âge!!!!!!

    RépondreSupprimer