lundi 2 février 2009

50e anniversaire de Guylaine



Voici les quatre enfants de la famille dans l'ordre : Diane, Michel, Guylaine et Johanne.






Une image vaut mille mots. Ce fut comme ça toute la veillée.









Nous lui avions préparé un panier plein de choses utiles aux personnes du bel âge, entre autres une boîte à dentier dans laquelle nous avions mis un coupon-cadeau pour acheter ses petites crèmes contre le vieillissement, des cartes de bingo, des rouleaux pour se friser et un casque pour la pluie.




Si vous venez à Québec je vous recommande le resto Café du monde au Vieux Port de Québec. On y est traité aux petits oignons. Comme nous avions un peu froid, ils nous ont amené chacune une doudou. Comme vous voyez à ma mine réjouie j'étais aux anges!!!




On lui a aussi offert une loupe, très utile quand on avance en âge. Pas besoin de vous dire que Guylaine c'est le clown de la famille!!

4 commentaires:

  1. Belle gang !!!! L'idée du panier avec differents articles est super !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Diane-Digi. Comme tu m'as sollicité pour écrire un commentaire je serais bien malvenu de m'en abstenir. Je m'exposerais certainement à une bouderie d'équipe des Scrabulettes. J'imagine que ça doit être plaisant de s'occuper d'un blogue. Je vois ça comme un jardin. On sème un peu de nous et on récolte un peu des autres. Internet nous fait prendre de bien drôles de chemins et nous permet de faire des rencontres aussi plaisantes qu'inattendues. Ton blogue est une heureuse initiative et j'aurai beaucoup de plaisir à venir le visiter de temps en temps. J'espère y trouver, en plus de tes sages commentaires, les élucubrations de Picochine. Tu pourrais la nommer directrice de la section humoristique. Moi je te ferai la page plein air & Kayak. Je suis persuadé qu'on va retrouver quelques WORDBIZZEURS dans tes pages. En attendant, moi je te fais un gros WORDBIZOU. (J'espère qu'on se connait assez pour ça maintenant!) et je te dis BRAAAAVOOO pour le BLOGUE !!

    Mario Therrien (Le Djabawanga de ces dames !!)

    RépondreSupprimer
  3. hello digi - je vois que je ne suis pas la seule WORDBIZZEUSE à te visiter ! ta "petite" soeur a bien de la chance de ne fêter que ses 50 printemps ! je vois que vous l'avez bien gâtée et prévenue de ce qui l'attends dans les prochaines années ! boite à dentier, crème qui va lui éviter le vieillissement et la loupe ! vous ne lui avez rien épargné !
    d'autre part, je me rends compte de ma chance d'etre au soleil quand je te vois dans ta doudoune brrrrrrrrr bientot le printemps !bravo pour ton blog et gros scrablbizous

    RépondreSupprimer
  4. Enfin, je connais un peu le reste de la famille après la rencontre de l'été avec la cousine de Longueil, ça fait deux. Il me reste le plus important, le vieux mari! Elle joue au Scrabble la petite soeur?
    Le restaurant de Québec a l'air super, suis même allée voir leur menu si jamais je me déplace au pays du Québec.
    Movar pour les intimes

    RépondreSupprimer