mercredi 18 février 2009

Vitamine du jour


LA LOI UNIVERSELLE :

En fait l'univers n'est pas compliqué. Le principe est que : les énergies semblables s'attirent. fNous retrouvons cela quand nous disons "les grands esprits se rencontrent" ou "qui se ressemble s'assemble" ou encore "aides-toi le ciel t'aidera"...etc. Toutes ces petites phrases veulent bien dire ce qu'elles veulent dire. Alors voilà comment ça se passe : - Quand nous choisissons (d'une manière consciente ou inconsciente) d'être une victime par exemple, l'univers entre en action en répondant de la sorte "ok, tu as choisis d'être victime, je t'aide à l'être, parce que je veux ce que toi tu veux pour apprendre à découvrir Qui Tu Es. Alors je t'envoie tout ce dont tu as besoin pour vivre ton expérience dans sa totalité, toutes les situations où tu te sentiras victime, toutes les personnes qui te permettront de l'être par leur agissement, absolument tout.-
Quand nous choisissons d'être heureux, c'est la même loi. L'univers répond "ok, tu choisis le bonheur, je t'aide. Je t'envoie tout le kit du bonheur. Toute la beauté, toutes les expériences, les personnes qui te permettront d'être heureux parce que je veux ce que toi tu veux pour toi afin de découvrir Qui Tu Es. Voilà, c'est simple. Seulement l'être humain oublie souvent cette loi et pense que la vie s'acharne sur lui, que la malchance le guette, par conséquent, sa grande conviction est que le résultat de la vie est douteux alors qu'il lui suffirait de faire un nouveau choix, un choix plus élevé pour voir les changements s'opérer. Cessons de nous mettre dans la peau de la victime, du malchanceux et choisissons le meilleur pour nous. Ne dit-on pas "l'argent ne fait pas le bonheur" Par exemple? C'est absolument vrai car si nous avons choisi la victimisation l'argent ne nous rendra pas heureux. Nous devons choisir le Bonheur pour voir enfin arriver de belles choses dans notre vie et ETRE heureux.
L'Ysa
"Renoncer, ce n'est pas décider de nier l'action. Renoncer, c'est décider de ne plus avoir besoin d'un résultat particulier".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire