jeudi 5 février 2009

Salut le monde! Réveil brutal, froid mordant ce matin. Mais j'ai le coeur au chaud, j'ai rendez-vous avec une grande amie avec qui je vais partager un bon repas au resto à midi. Nous ne nous voyons pas souvent mais combien nos rencontres sont chaleureuses et agréables. Car pour moi, ce n'est pas la quantité d'amis mais la qualité de ces personnes dans notre vie. Bonne journée!

"Le secret du bonheur ne consiste pas à rechercher toujours plus, mais à développer la capacité d'apprécier avec moins.

Dan Millman

3 commentaires:

  1. Alors une journée magnifique en bonne compagnie!

    RépondreSupprimer
  2. Voila le jour J .. le jour DIGI ... 6 février !!
    Anniversaire de notre scrabullette chérie !!
    Bonne fete ma digi !!

    RépondreSupprimer
  3. Allo Diane. Je vois que tu es fidèle a ton blog. J'aime bien venir y jeter un coup d'oeil. On dirait qu'on lit ton journal intime !! Je ne t'ai pas vue au club de Scrabble ces derniers jours. Dommage, mais j'ai quand même trouvé de généreuses personnes qui sont venues gonfler ma cote. J'évite de divulguer leurs noms parce que j'ai eu des reproches dernièrement à ce sujet. Rien de bien grave, juste une petite bouderie. Tu en connais toi des boudeuses ? Bon ça suffit de casser du sucre sur le dos des gens. Ils finissent toujours par se reconnaître et boudent à nouveau!. De plus, c'est pas pour parler des autres que je suis dans ta section commentaire mais pour une chose trrrrrrrèèèèèsss importante. Mon petit doigt m'a dit qu'aujourd'hui c'était TA FÊTE. Alors j'espère juste être au moins dans les 100 premiers qui vont t'écrire te dire ou te chanter BOOONNNNNNEE FEEEEETTEEEE DIAAAANE !!!

    xxx

    Mario Therrien

    RépondreSupprimer