dimanche 15 mars 2009

Vitamine du jour

Dans le cadre de mon bénévolat à l'hôpital auprès des personnes âgées, j'ai pensé me faire photographier avec deux personnes que j'aime beaucoup et qui me le rende bien.
Je vous présente madame Marie-Anna qui a eu 97 ans le 9 mars dernier. C'est une femme merveilleuse au caractère enjoué et toujours prête à profiter de tous les beaux moments qui passent. Incroyable, mais elle se frise elle-même encore à son âge. Elle m'épate vraiment et elle aime la vie.




Et voici monsieur Marius, il est lui aussi un bon vivant. Il est toujours de bonne humeur et il aime chanter lors de nos activités.

"Le bonheur appartient à qui fait des heureux".
Abbé Delille

5 commentaires:

  1. Ces personnes très agées ont tellement à nous partager. Quand je travaillais à l'hopital Général de Québec, comme agent de sécurité, j'aimais arriver plus tôt pour aller voir mes "préférés", ils avaient tant de joie que quelqu'un vienne les voir...
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Ces personnes sont chanceuses de t'avoir Miss Digi

    RépondreSupprimer
  3. Ces personnes sont chanceuses de t'avoir Diane !!!

    RépondreSupprimer
  4. Digi,
    J'adore ton monsieur Marius. Lui et moi avons des affinités communes. Il aime les oiseaux, il porte un chandail Fair-Isle (chaud et confortable) et il a une petite table qui ressemble à celle sur laquelle je dépose ma tasse de thé tous les matin. Dis-le pas à Michael, mais donne-lui un baiser pour moi ...
    Movar

    RépondreSupprimer
  5. ma grand mère Anne-Marie va allègrement sur sa 102 e année ! imagine que je l'imite et que mes neurones me permettent de te "combattre" jusque là sur ISC!!! pas prête de te débarasser de moi
    amitiés

    RépondreSupprimer