mercredi 14 juillet 2010

MES VACANCES EN CÉLIBATAIRE (1re partie)

Mon frère Michel nous avait tous invitées
à un souper BBQ en pleine nature
quoi de plus convivial!!

Au diable la diète! Nous avions apporté
un dessert écoeurant comme vous pouvez voir!!
Tout au fond mon frère Michel et à
l'avant-plan ma tante Carmen
la mère de Nicole, Denise et Line
Au premier plan à gauche, Emilie la fille de Johanne.
Nous sommes sur la galerie et remarquez
l'arbre qui surplombe la table il fait partie
intégrante de la galerie qui a été construite
tout autour de cet arbre vraiment génial! Nicole, Colette la conjointe de Michel, Line, Denise et moi

1 commentaire:

  1. Je remarque que seule Denise a réussi à brûler les calories de ce plantureux repas! Les autres ont juste ajouté quelques grammes ...

    Movar

    RépondreSupprimer