mardi 13 juillet 2010

Mes vacances en célibataire! (2e partie)

Quels beaux souvenirs de vacances
avec mes trois cousines : Nicole, Denise et Line
les trois soeurs
De gauche à droite : ma soeur Johanne
Line chez qui je suis demeurée 3 jours et moi
lors d'un dîner convivial sur le patio. Je lui ai
offert un beau pot à fleurs que Jojo avait garni de basilic frais.
C'est le petit déjeuner santé du lendemain matin.
Dans l'ordre : Nicole que certaines d'entre vous connaissez,
Denise au centre, celle qui a relevé le grand défi vélo
au profit du cancer de Montréal à Québec
C'est toujours au petit déjeuner mais avec la belle Line
Et oui, c'est bien moi comme preuve que j'ai
fait du vélo avec Line et Denise, soit 40 km dans`
les sentiers de la nature de Ayersclift en Estrie
c'était merveilleux

2 commentaires:

  1. C'est un début Diane, l'an prochain tu en feras quelques kilomètre de plus! Il y a de magnifiques piste cyclables à Ottawa aussi. Une petite visite? Movar

    RépondreSupprimer
  2. n'oublie pas que tu peux également faire le tour de France !!! nous t'attendons ! Evelyne

    RépondreSupprimer