mercredi 30 septembre 2009

Randonnée automnale en canot

Le 21 septembre dernier, jour de mon 3e anniversaire de retraite,
par une radieuse journée et sans vent, Gilles et moi
avons décidé d'aller faire une randonnée en canot
et par la suite une marche dans les bois

Quelle beauté ce lac en miroir!

La symphonie des couleurs était commencée
mais pas encore à son apogée

Mon homme, un amant de la nature tout en admiration
Moi qui adore les cabanes à sucre
je n'ai pu résister à me faire photographier

C'est à faire rêver ce sentier dans ce boisé!



4 commentaires:

  1. Trop joli ! Mais c'est tellement pas coloré comparé à ici ! Vous devez bien avoir 2 semaines de beau temps de plus que nous ! ;) Parce qu'il il a neigé ici aujourd'hui ! Oui oui ! De minuscules flocons, mais de la neige tout de même ! lol

    RépondreSupprimer
  2. En effet, les 2 dernières semaines ont été très chaudes et nous n'avons pas encore eu de neige, nous ne sommes pas pressés de la voir arriver lolll.

    RépondreSupprimer
  3. Enfin, l'automne l'a ramenée à son blog! Ils annoncent du gel à Ottawa ce soir. Toutes mes plantes sont rentrées, une vraie jungle dans mon salon.
    movar

    RépondreSupprimer
  4. du gel ! de la neige ! doux jésus ! nous avons une belle arrière saison en France- nos vignobles sont tous rouges et le soleil brille entre les plaques de brouillard du matin ! nous ne sommes pas si pressés de voir l'hiver arriver ! bisous depuis le "vieux continent"

    RépondreSupprimer