mercredi 12 août 2009

Comme une traînée de poudre elle a laissé des traces sur son passage

Ce petit bout de femme venue de l'autre côté de l'Atlantique avec qui nous avons partagé nos us et coutumes aura laissé des traces dans ma vie. En si peu de temps, j'ai pu détecté ses nombreuses qualités. Elle est admirable, courageuse, fonceuse, pondérée et curieuse de tout ce qui l'entoure.

Cette facilité d'adaptation aux situations et aux événements est remarquable. La mauvaise température ne l'a pas affectée, elle a su profiter de tous les moments compensatoires et y trouver du plaisir. Ma chère Caro, sache que ces moments resteront à jamais graver dans mon coeur et je souhaite que notre amitié continue de grandir. Merci Caro de ton agréable visite, ce fut un plaisir!

Dimanche 2 août, l'arrivée de Caro et Lulu
je n'en croyais pas mes yeux

Le trio des scrabulettes

L'échange de cadeaux : une boîte de collection
pour Lulu remplie de sucre à la crème au sirop d'érable
et de fudge

L'hôte et l'hôtesse

N'est-ce pas qu'elles sont belles!!!!

Lundi matin petit déjeuner sur le patio :
gaufres belges avec petits fruits et sirop d'érable.
Caro a adoré!

5 commentaires:

  1. merci de votre accueil et de ta cuisine santé !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. quel joli trio de scrabulettes ! vous me faite envie !!

    RépondreSupprimer
  3. Première visite ici et, qu'est-ce que je vois? la belle Lulu et son amie de France. Alors c'est chez vous qu'elle a continué sa visite!

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, j'ai été choyée de les recevoir toutes les deux, ce fut un réel plaisir de trop courte durée.

    Merci Nounou la Terre mais qui es-tu une amie de Lulu je présume.

    RépondreSupprimer