samedi 31 janvier 2009

Vitamine du jour

Dans quelques heures à peine, janvier nous tirera sa révérence. Au risque de paraître sans coeur, je ne pleurerai pas son départ, car c'est pour moi un mois d'hiver de moins. Personnellement, je n'aime de l'hiver que ces magnifiques paysages, mais le froid je ne m'y habituerai jamais. Je vis dans l'espérance d'un autre printemps et ce qu'il nous apportera de beau et de bon.

"Si on était fait pour reculer, on aurait des yeux derrière la tête".

Auteur inconnu

2 commentaires:

  1. Quel beau texte ! Merci de nous en faire profiter ! Et adieu janvier !
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Salut Diane-Digi. Comme tu m'as sollicité pour écrire un commentaire je serais bien malvenu de m'en abstenir. Je m'exposerais certainement à une bouderie d'équipe des Scrabulettes. J'imagine que ça doit être plaisant de s'occuper d'un blogue. Je vois ça comme un jardin. On sème un peu de nous et on récolte un peu des autres. Internet nous fait prendre de bien drôles de chemins et nous permet de faire des rencontres aussi plaisantes qu'innatendues. Ton blogue est une heureuse initiative et j'aurai beaucoup de plaisir à venir le visiter de temps en temps. J'espère y trouver, en plus de tes sages commentaires, les élucubrations de Picochine. Tu pourrais la nommer directrice de la section humoristique. Moi je te ferai la page plein air & Kayak. Je suis persuadé qu'on va retrouver quelques WORDBIZZEURS dans tes pages. En attendant, moi je te fais un gros WORDBIZOU. (J'espère qu'on se connait assez pour ça maintenant!) et je te dis BRAAAAVOOO pour le BLOGUE !!

    Mario Therrien (Le Djabawanga de ces dames !!)

    RépondreSupprimer