mercredi 28 janvier 2009

Vitamine du jour

Aujourd'hui je me suis levée le coeur en fête et le mot est de circonstance, car ma soeur, mon frère et moi-même avons organisé une fête surprise à notre petite soeur cadette qui a 50 ans aujourd'hui. Nous allons la surprendre dans son resto préféré à Québec, alors la soirée s'annonce pas mal "flyée". Nous avons choisi d'être seulement entre frère et soeurs pour profiter de ce moment magique et nous remémorer des souvenirs d'enfance. J'ai donc choisi une pensée qui correspond bien à ce que je vais vivre aujourd'hui :

"Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd''hui".

Bernard Werber

4 commentaires:

  1. Quelle jolie pensée !!!
    Amuse-toi, mon amie.
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Chere Digi
    J'espere que cette rencontre sera ponctuee d'eclats de rire et de beaux moments!! Un p'tit lien pour nous faire connaitre le resto ou vous allez ???
    Pico :)

    RépondreSupprimer
  3. Chere Digi
    J'espere que cette rencontre sera ponctuee d'eclats de rire et de beaux moments. Un p'tit lien pour faire connaitre le resto stp ???
    Pico :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire a Guyloche

    RépondreSupprimer